Accueil - Événements - Journée d’accueil des futurs étudiants de L1

Journée d’accueil des futurs étudiants de L1

sep
2024
La journée d'accueil des primo entrants à l'université en première année de licence se déroulera au centre Assas le 11 septembre 2024.

Des ateliers seront organisés notamment dédiés à l'information-communication : « Ma première année en information communication »

Au cours de ces derniers vous rencontrerez des étudiants expérimentés qui en tant que passeur d'expérience pourront vous faire  bénéficier de leur conseils et échanger sur votre parcours, transmettre toutes les informations utiles sur la filière info com (maquette pédagogique, répartition entre cours et TD, charge de travail, poursuite d’études en master, contacts à nouer…).

Plus d'information à venir....